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POV essai de conduite de la BMW M5 Sedan 2025, qui développe 727 ch et 1000 NM de couple maximum. Dans cette vidéo, vous pouvez voir une démonstration de plusieurs choses : accélération de 0 à 100 km/h en mode Dynamic Plus et en mode électrique, bruit des gaz d’échappement au démarrage, bruit du moteur dans les tours, images extérieures et promenade, vidéo de navigation en réalité augmentée en démonstration, conduite sportive sur des routes de campagne, assistant de stationnement en démonstration, coffre et espace à bagages en démonstration, etc.

Chapitres :
0:00 accélération de 0 à 100 km/h en mode Dynamic Plus
0:12 accélération de 0 à 100 km/h en mode électrique
0:26 images de l’extérieur et présentation
1:00 Son de démarrage et accélérateur dans les différents modes de conduite
2:20 conduite sportive sur routes de campagne en mode Dynamic Plus
5:46 démo affichage sportif
6:07 démo assistant de conduite dépassement
6:31 test du klaxon et des essuie-glaces
6:43 conduite en mode électrique
7:34 conduite en mode hybride
7:57 Conduire calmement en mode dynamique sur des routes de campagne
9:03 démo parking automatique
9:59 essai sur route cahoteuse
10:26 test du cercle de braquage
10:49 navigation de démonstration
11:30 Démonstration de la navigation en réalité augmentée
12:00 test d’inversion
12:22 stationnement manuel et démonstration de la caméra 360
13:20 images extérieures
15:06 Démonstration du coffre et du compartiment à bagages
16:12 siège arrière
17:30 banc avant
19:09 Différents modes de conduite et réglages
19:49 Démonstration des phares
20:15 feux arrière de démonstration
20:31 éclairage d’ambiance
22:37 consommation moyenne de carburant pendant l’essai de conduite

Spécifications techniques

BMW M5 berline

  • Marque : BMW
  • Modèle : berline M5
  • Couleur : BMW Individual Frozen Deep Grey
  • Type : hybride rechargeable
  • Moteur : transmission hybride intégrale, le couple d’entraînement étant envoyé d’une ou des deux sources (moteur à essence/moteur électrique) aux quatre roues par l’intermédiaire de M xDrive. Moteur à essence V8 de 4 395 cm3 et moteur électrique intégrés dans la boîte M Steptronic à 8 rapports.
  • Transmission : intégrale

 

Batterie et moteur électrique :

  • Capacité brute de la batterie (kWh) : 22,1
  • Capacité nette de la batterie (kWh) : 18,6
  • Autonomie WLTP (km) : 63-69
  • Puissance du moteur électrique (kW) : 145
  • Puissance du moteur électrique (ch) : 197
  • Max. Couple du moteur électrique (Nm) : 450

 

Performances des moteurs à essence :

  • Puissance en kW : 430
  • Puissance en CV : 585
  • Max. Couple (Nm) : 750 Nm

 

Puissance du système :

  • Puissance en kW : 535
  • Puissance en CV : 727
  • Vitesse maximale (km/h) : 250 ou 305 km avec le pack M drivers en option
  • Accélération 0-100 km/h en sec : 3,5
  • Max. Couple (Nm) : 1 000

 

Prix en Belgique :

  • Prix de base (€) : 148.500

 

Consommation de l’essai :

  • Consommation moyenne : 11,3 l/100 km sur la base d’un essai de conduite de 300 km.
Image de Johan De Haes

Johan De Haes

Test driver

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