Essai conduite POV avec l’Audi Q6 SUV S Line e-tron quattro 285 KW de 2025. Dans cette vidéo, vous verrez une démonstration de plusieurs choses : accélération de 0 à 100 km/h, images extérieures et promenade, démonstration de la navigation, conduite silencieuse, conduite sportive sur routes de campagne, démonstration du stationnement manuel, démonstration du volume du coffre et des bagages, etc.

Chapitres :
0:00 accélération de 0 à 100 km/h en mode dynamique
0:15 images de l’extérieur et présentation
1:22 conduite sportive sur routes de campagne en mode dynamique
2:25 conduite douce sur des routes de campagne en mode confort
3:19 conduite douce sur des routes de campagne vallonnées en mode confort
4:10 conduite sportive sur des routes de campagne vallonnées en mode dynamique
5:24 test du klaxon et des essuie-glaces
5:54 essai sur route cahoteuse
6:08 test du cercle de braquage
6:35 Démonstration rapide de la navigation
8:04 Test de conduite en marche arrière
8:27 test de ralentissement
9:45 Démonstration de parking et de caméra 360
10:19 images extérieures
10:45 2 ports de charge
11:12 Frunk
11:19 Coffre et compartiment à bagages
12:40 Siège arrière
13:05 sièges à l’avant
14:08 Modes de conduite
14:31 Démonstration rapide du système d’infodivertissement
14:50 Démonstration des phares
15:18 Démonstration des feux arrière
15:48 Indicateur d’autonomie entièrement chargé
15:52 Consommation moyenne pendant mon essai routier

Spécifications techniques

AUDI Q6 SUV S LINE E-TRON QUATTRO

  • Marque : Audi
  • Modèle : Q6 SUV S line e-tron quattro
  • Type : voiture électrique
  • Couleur : bleu plasma
  • Transmission : transmission intégrale quattro
  • Capacité du compartiment à bagages : 526/1 529 l

 

Batterie :

  • Capacité brute de la batterie (kWh) : 100
  • Capacité nette de la batterie (kWh) : 94,9
  • Autonomie WLTP (km) : 537-621

 

Chargement :

  • Taux de charge en courant alternatif (kW) : 11
  • Temps de charge en courant alternatif 0%-100% à 11 kW : 10h
  • Taux de charge en courant continu (kW) : 270
  • Temps de charge DC 10%-80% SOC : 21 min

 

Performance :

  • Puissance en kW : 285
  • La puissance en HP :
  • Vitesse maximale (Km/h) : 210
  • Accélération 0-100 km/h en sec : 5.9
  • Max. Couple (Nm) : 275 Nm à l’avant et 580 Nm à l’arrière

 

Prix en Belgique :

  • Prix de base (€) : 79.950
  • Prix comme testé (€) : 107.019

 

Consommation de l’essai :

  • Consommation moyenne : 20,3 kWh/100 km lors d’un essai de conduite de 278 km à une température de 27 degrés. L’autonomie estimée sur la base d’une capacité nette de la batterie de 94,9 kWh est alors de 467 km.
Image de Johan De Haes

Johan De Haes

Test driver

Reacties
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires