Lire la vidéo

POV-essai de conduite avec la Volkswagen ID,7 Tourer Pro 2025 de 286 ch et la batterie de 77 kWh. Dans cette vidéo, vous pouvez voir une démonstration de plusieurs choses : accélération de 0 à 100 km/h, images extérieures et promenade, démonstration de la navigation en réalité augmentée, conduite décontractée, conduite sportive sur des routes de campagne, démonstration du stationnement, démonstration du coffre et de l’espace à bagages, etc.

Chapitres :
0:00 accélération de 0 à 100 km/h
0:12 Démonstration de l’assistance au voyage
0:29 surveillance de l’angle mort
0:38 test d’endormissement
0:57 images de l’extérieur et présentation
1:51 essai sur route cahoteuse
2:19 test du cercle de braquage
2:35 démo navigation en réalité augmentée
4:37 test d’inversion
4:59 test de ralentissement
5:27 trafic urbain
6:15 conduite sportive sur routes de campagne
7:27 conduite sportive sur les routes B
8:58 Test avec klaxon et essuie-glaces
9:19 Conduire tranquillement sur les routes de campagne
9:46 essai de freinage
9:54 Conduire tranquillement sur les routes de campagne
11:00 parking
11:44 images extérieures
12:21 démo du coffre et de la malle
14:25 siège arrière
15:40 démo du toit ouvrant panoramique
16:10 sièges avant
17:22 y a-t-il un coffre ?
17:28 Démonstration des phares
17:57 Démonstration des feux arrière
18:59 démo éclairage d’ambiance
20:24 démonstration rapide du système d’infodivertissement
21:21 modes de conduite
21:31 port de charge
21:36 consommation moyenne de carburant pendant l’essai de conduite

Spécifications techniques

VW ID.7 Tourer Pro Business Premium

  • Marque : VW
  • Modèle : ID.7 Tourer Pro Business Premium
  • Type : voiture électrique
  • Couleur : bleu aigue-marine métallisé
  • Entraînement : traction arrière

 

Options de la voiture d’essai :

  • Barre d’attelage, déverrouillable électriquement, rabattable manuellement
  • Pack Design Plus avec toit panoramique : Pack Design, contrôle dynamique du châssis, direction progressive
  • Pack Intérieur Plus : Pack Intérieur, système audio « Harman Kardon », sellerie ArtVelours et ventilation des sièges avant 4 jantes en alliage 20″ « Montréal », 8,5J x 20 ET40 à l’avant, 9,5J x 20 ET47 à l’arrière
  • Pompe à chaleur

 

Batterie :

  • Capacité nette de la batterie (kWh) : 77
  • Autonomie WLTP (km) : 529 – 599 km

 

Chargement :

  • Taux de charge en courant alternatif (kW) : 11
  • Temps de charge en courant alternatif %-100% à 11 kW : 8h
  • Taux de charge en courant continu (kW) : 175

 

Performance :

  • Puissance en kW : 210
  • Puissance en HP : 286
  • Vitesse maximale (Km/h) : 180
  • Accélération 0-100 km/h en sec : 6,6
  • Max. Couple (Nm) : 545

 

Prix en Belgique :

  • Prix de base (€) : 63.930 €
  • Prix comme testé (€) : 72.540 €

 

Consommation de l’essai :

  • Consommation moyenne : 17,8 kWh/100 km lors d’un essai de conduite de 213 km à des températures de +/- 15 degrés. L’autonomie estimée sur la base d’une capacité nette de la batterie de 17,8 kWh est alors de 433 km.
Image de Johan De Haes

Johan De Haes

Test driver

Commentaires
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires