Lire la vidéo

Cette vidéo montre un essai POV de conduite avec le 2025 tout électrique XPENG P7 RWD Long Range 276 hp. Dans cette vidéo, vous verrez une démonstration de différentes choses : accélération de 0 à 100 km/h, prises de vue extérieures et promenade, démonstration de la navigation, conduite en ville, conduite sur route de campagne, démonstration du stationnement automatique, démonstration du boot et du boot, démonstration de xpeng xpilot, etc. Vous pouvez lire mon test d’autonomie avec le XPENG P7 ici.

Chapitres :

0:00 accélération de 0 à 100 km/h
0:13 images extérieur et visite guidée
1:21 essai sur route cahoteuse
1:42 test du cercle de braquage
1:59 navigation de démonstration
2:58 test d’inversion
3:18 test de ralentissement
3:41 stationnement automatique
4:45 conduite décontractée sur des routes de campagne
5:39 la conduite sportive sur les routes de campagne
6:59 conduire sur des routes de campagne
8:40 b routes
9:11 démo xpeng xpilot
9:38 test d’essuie-glace
9:47 Essai de klaxon
09:50 trajet de nuit
10:37 stationnement manuel
11:31 extérieur
12:19 Démonstration de l’espace pour les valises et les bagages
13:17 siège arrière
14:57 sièges avant
16:31 tableau de bord et système d’infodivertissement
18:00 pneus
18:07 port de charge
18:22 La P7 a-t-elle un frunk ?

Spécifications techniques

XPENG P7 RWD Long Range

  • Marque : XPENG
  • Modèle : P7 RWD Long Range
  • Type : EV
  • Couleur : noir de jais
  • Transmission : Propulsion arrière RWD

 

Batterie :

  • Capacité brute de la batterie (kWh) : 86,2
  • Capacité nette de la batterie (kWh) : 82,7
  • Autonomie WLTP (km) : 567 km

 

Chargement :

  • Taux de charge en courant alternatif (kW) : 11
  • %-100% Temps de charge en courant alternatif 0 à 11 kW : +/-10h
  • Taux de charge en courant continu (kW) : 175
  • %-80% Temps de charge DC 10 SOC : 29 min

 

Performance :

  • Puissance en kW : 203
  • Puissance en CV : 276
  • Vitesse maximale (Km/h)
  • Accélération 0-100 km/h en sec : 6,7
  • Max. Couple (Nm) : 440

 

Prix en Belgique :

  • Prix de base (€) : 49.990 €

 

Équipement de série (voiture d’essai, par exemple) :

  • Jantes en alliage aérodynamique de 18″ à 5 branches
  • Poignées de porte électriques dissimulées
  • Signature lumineuse LED X-BOT à l’avant et à l’arrière
  • Projecteurs adaptatifs à diodes électroluminescentes (DEL)
  • Hayon électrique avec commande par capteur
  • Toit panoramique en verre sur toute la longueur
  • compartiment à bagages : 440 litres
  • Aide au stationnement
  • Capteurs de stationnement avec caméra à 360 degrés
  • 4 caméras de surveillance
  • Régulateur de vitesse adaptatif
  • Changement de voie actif
  • Détection de l’angle mort
  • Navigation intelligente avec bornes de recharge, données sur le trafic, etc.
Image de Johan De Haes

Johan De Haes

Test driver

Commentaires
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires