Essai de conduite POV avec la 2025 NIO EL6 490 ch. Dans cette vidéo, vous assistez à une démonstration de plusieurs choses : accélération de 0 à 100 km/h, prises de vue extérieures et promenade, démonstration de navigation, conduite tranquille, conduite sportive sur routes de campagne, démonstration de navigation, démonstration de stationnement, démonstration du volume du coffre et des bagages, etc.

Chapitres :
0:00 images de l’extérieur et visite guidée
0:40 trafic urbain
2:29 accélération de 0 à 100 km/h sur autoroute en Sport+
3:11 test des essuie-glaces et du klaxon
3:22 Caméra d’angle mort
3:31 démonstration rapide de la climatisation
3:38 Démonstration rapide de la navigation
4:12 tester les ralentisseurs
4:24 conduite sportive sur routes de campagne
5:08 test inversé
5:30 conduite sur des routes de campagne
6:12 accélération de 0 à 100 km/h sur autoroute en sport+
6:53 stationnement et démonstration de la caméra 360°
7:47 images extérieures
8:08 port de charge
8:22 démonstration du coffre et du compartiment à bagages
8:49 y a-t-il un coffre ?
8:52 siège arrière
9:10 banc avant
9:20 consommation moyenne pendant l’essai routier

Spécifications techniques

NIO EL6

  • Marque : NIO
  • Modèle : EL6 Long Range
  • Type : voiture électrique
  • Transmission : AWD, transmission intégrale

 

Batterie :

  • Capacité de la batterie de l’autonomie standard (kWh) : 75
  • Autonomie standard WLTP (km) : 406
  • Capacité de la batterie longue portée (kWh) : 100
  • Longue autonomie Autonomie WLTP (Km) : 529

 

Chargement :

  • Taux de charge en courant alternatif (kW) : 11
  • Taux de charge CC de la gamme standard (kW) : la batterie de la gamme standard est disponible en deux versions avec une puissance de charge maximale différente. Après un échange dans une station d’échange de courant, la puissance de charge maximale de la batterie de la gamme standard reçue peut varier entre 140 kW et 170 kW.
  • Gamme standard Temps de charge DC 10%-80% SOC : 30 ou 27 min
  • Taux de charge CC de la batterie longue portée (kW) : la batterie longue portée est disponible en deux versions avec une puissance de charge maximale différente. Après un échange dans une station d’échange de courant, le taux de charge maximal de la batterie longue portée reçue peut être compris entre 125 kW et 180 kW.
  • Temps de charge CC à longue portée 10%-80% SOC : 40 ou 26 min

 

Performance :

  • Puissance en kW : 360
  • Puissance en CV : 490
  • Vitesse maximale (Km/h) : 200
  • Accélération 0-100 km/h en sec : 4,5
  • Max. Couple (Nm) : 700

 

Prix en Belgique :

  • NIO EL6 Gamme standard : € 67,610
  • NIO EL6 Long range : € 76,880

 

Consommation de l’essai :

  • Consommation moyenne : 11 kWh/100 km lors d’un essai de conduite de 64 km à une température de 22 degrés.
Image de Johan De Haes

Johan De Haes

Test driver

Reacties
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sur proefritten.be, vous pouvez essayer en ligne plus de 350 voitures. En plus des vidéos d’essai, vous trouverez également des tests d’autonomie et des night drives ici.

© 2024  Proefritten  Tous droits réservés.